• restauration de la maison des sans nom

    Jeudi 11 juillet 2013 

    Première ébauche :" trame génèrale et contexte"

    L'heure, du début de cette aventure, se situera aux alentours des 20h.

     L'objectif :

     Restaurer la maison des sans nom ( peinture boiserie entretien cheminées jardin fleurs , tout ce qui se prête pour Rp autour de ce thème).

     Passer un bon moment sans contrainte majeur.

    Une fois que la maison brillera tel un sou neuf ... Un grand buffet se tiendra au Cabaret.

    Musiques, histoires drôles, chants, jeux de dés , combat etc ...)

    1/ étapes nombre de participant ... en cours

    2/ déroulement

    • A lieu la maison  ....> réparation +++

    • B extérieur du cabaret.......> sketch, combat

    • C  intérieur du cabaret .....> musique chant jeu et final

    Pour  construire ce projet ..vous pouvez participer à tout les niveaux... il y a de la place pour tous.

    Être acteurs et/ou spectateurs 

    Pour l'organisation pouvez vous nous indiquer  votre pseudo in game et les heures  auxquelles vous pouvez être dispo.

    Ce que vous souhaitez ou pas  faire et bien sure  vos propositions

    Au fur et à mesure de la progression de ce projet nous mettrons à jour cet article

    MAJ /du 02 07 2013

    Bien le bonjour à vous tous !! le jour JJJJJ se rapproche .. Nous pouvons à présent vous dévoiler le programme. Au passage, nous  remercions  toutes les personnes qui nous ont répondu par missive, Mi ou par personnes interposées.

    Donc :

     

    programme

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Juin 2013 à 12:17

    Bonjour !

    Je parle au nom des Gardiens de la Terre du Milieu, et nous nous engageons à organiser la partie "Combats", comme il nous a été demandé.

    Bien qu'il soit encore un peu tôt pour savoir qui des nôtres seront disponibles ou non, je pense que nous pourrions réitérer une sorte de "Tournoi du Rat Pendu" (promis, on trouvera un nom moins tordu u_u'). 

    Je suis disponible en jeu avec mon rerol : Irissa, ou via notre forum. :)

    2
    100noms Profil de 100noms
    Mardi 2 Juillet 2013 à 09:18

    Merci pour ta visite sur notre petit domaine..

    Je suis toujours sur les prèparatifs avec un jour de retard sur les délais ... donc  je me speed  pour  vous envoyer la suite .....

     

    3
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 07:23

    Coucou!

    Comme je l'ai dit par courirer, je serai présente ce jour là car j'ai un PC, mais je serai en famille, donc je ne pourrai pas assister à toutes les festivités. J'essaierai d'arriver sur les coups de 21h, 22h grand maximum.

    4
    100noms Profil de 100noms
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 17:15

    Bonne nouvelle .....alors à 21 h 22h tapante :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :